En général, les utilisateurs qui rencontrent ce problème doivent cliquer sur le bouton « Terminer et continuer », en bas de la page. Si vous ne le voyez pas, il peut s'agir de l'un des problèmes suivants :
1) Notre cours est mieux visualisé depuis un ordinateur, pas depuis une tablette ou un téléphone. Si vous utilisez une tablette ou un téléphone, veuillez réessayer le cours sur un ordinateur portable ou de bureau.
2) Si vous utilisez Internet Explorer, veuillez essayer Google Chrome ou Firefox comme navigateur.
3) Assurez-vous que votre navigateur ne bloque pas les médias. Certains navigateurs bloquent les « plugins » vidéo des sites inconnus, ce qui empêche la lecture des vidéos.
4) Enfin, fermez et redémarrez votre navigateur. Certaines applications de navigation, telles que Firefox, affichent des problèmes avec les fichiers multimédias lorsqu'elles ne sont pas correctement mises à jour. Souvent, le simple redémarrage de l'application suffit à résoudre ce problème.
Après votre premier diaporama, vous verrez directement sous le diaporama un bouton bleu sur lequel vous pouvez cliquer. Il s'agit du bouton « Terminer et continuer ». Il s'agit du bouton à rechercher à la fin de chaque segment, pour assurer le suivi de votre progression. Vous devrez peut-être faire défiler la page avec votre curseur, pour voir le bouton.